Ioannis KARAGIANNIS – Business Development Manager > The Big Word

Ioannis KARAGIANNIS – Business Development Manager > The Big Word

Les activités de Ioannis

  • Business Development Manager pour Thebigword

Liens & contacts

  • www.thebigword.com – ioannis.karagiannis@thebigword.com
  • 0479 54 04 45

    Ioannis est coworkeur à Mons depuis quelques mois et ne pourrait déjà plus s’en passer… Après plusieurs années comme traducteur (Anglais et Allemand > Français), il bosse maintenant comme Business Development Manager pour The Big Word, une importante agence de traductions – 1 milliard de mots par an, plus de 250 langues, 14.000 linguistes et partenaires en service…
    Il est (re)connu par la communauté pour ses calls enthousiastes avec Nancy de Breda ou Rocco de Modène, ses tartes brésiliennes et son addiction au café. La générosité grecque incarnée…

    – La qualité primordiale pour être un bon coworkeur ? La bonne humeur ! C’est essentiel au quotidien et à Co-nnexion, ça ne manque pas.
    – Ce que tu apprécies le plus au coworking ? Les rencontres intéressantes avec d’autres professions et d’autres parcours. J’apprécie aussi les débats de société qui peuvent naître soudainement autour d’une tasse de café. Ô toi café, élément incontournable et vital pour le coworkeur que je suis !
    – Ton occupation perso préférée ? Lire des bouquins/BD d’Heroïc Fantasy, je suis resté un vrai gosse dans l’âme.
    – Le coworking de rêve serait pour toi? Co-nnexion mais situé en bord de mer…
    – Ton projet pro dans 10 ans? Diriger ma propre agence de traduction ou ma propre boîte dans un autre secteur qui sait ? Pitta kebab 🙂
    – Le pays où tu rêverais de développer ton activité ? Un pays chaud où on danse le sirtaki et on mange de la feta. Je ne retrouve plus le nom… 😉
    – La chanson qui te booste pour une difficile journée de boulot ? Capitaine Flam ! Caaaaaapitaine Flam, tu n’es pas de notre ga-la-xie, mais du fond de la nuiiiiiiit … (si vous l’avez dans la tête pour la journée, ne me remerciez pas, c’est cadeau ;-)).
    – Ton mantra/ta devise ? « Ne fais jamais à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse »

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email