François HAYEZ – WISTITEE

François HAYEZ – WISTITEE

www.wistitee.com – francois@wistitee.com  –  0496 475896

François est développeur, cofondateur et homme à tout faire de Wistitee, une boutique en ligne qui propose des t-shirts/sweats sérigraphiés, en édition limitée, inspirés par la pop culture.
Après une incubation de trois ans à la Maison du Design, il est revenu à ses premières amours coworkiennes en faisant son come-back à Co-nnexion Mons, et en y ramenant son humour décalé, sa mèche rebelle et ses tiramisu au speculoos…
Wistitee, un concept qui a la banane ?
Tout design illustré sur les t-shirts/sweats est l’œuvre d’un artiste (issu de la communauté des singes Wistitee) qui est rémunéré pour chaque exemplaire imprimé. Et sur le site, comme un super-héros, vous avez le pouvoir de voter pour les designs que vous aimez en leur attribuant des bananes. C’est votre banane qui peut faire pencher la balance et ainsi permettre à un design d’être mis en vente sur www.wistitee.com. De plus, comme nous aimons notre communauté et qu’elle nous le rend bien, chaque semaine, nous offrons un t-shirt à l’un des abonnés de la newsletter…
Vous pensez inspirant, artistique et original pour vos cadeaux ? Wistitee !

– La qualité primordiale pour être un bon coworkeur ? La sociabilité.
– Ce que tu apprécies le plus au coworking ? La diversité des profils : traducteur technique, traducteur médical, traducteur scientifique, …
– Ce que tu détestes par-dessus tout au coworking? Les multiples incitations à développer ma masse graisseuse.
– Ton occupation perso préférée ? M’auto-convaincre que réduire ma masse graisseuse est plus important que cette praline Manon qui me regarde amoureusement.
– Le pays où tu rêverais de développer ton activité ? Namek.
– Ton héroïne/ héros favori dans la fiction ? Mario. Il ne partait pas avec les meilleurs atouts, il est toujours empêtré dans les mêmes problèmes de princesses, mais à chaque fois qu’on le dit fini/ringard, il revient plus fort que jamais grâce à son inventivité.
– Ton héroïne/héros dans la vie réelle ? Mes enfants, ma femme et ma maman. Oui, c’est beau.
– Ton mantra/ta devise ?
Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale
De l’anachorète
Hypocondriaque

 

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email